Adrenaline Serv' En Force !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adrenaline !! PVP PVM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidatur de Sonemis :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonemis




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidatur de Sonemis :) Empty
MessageSujet: Candidatur de Sonemis :)   Candidatur de Sonemis :) Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:02

Bonjour/Bonsoir. Voila je me présente :

-IRL-
Je suis un mec de 13 qui s'appelle Horace ( Et oui pas courant ), Je suis en 4e ^^

-IG-
Alor voila, Je joue à Dofus depuis maintenant 3ans et je le connais bien ce monde virtuel ^^
Je joue un Sram de niveau 114 Sur le serveur CENSURED Et oui, je joue encore aujourd'hui sur Dofus officiel Wink


-Horraire-
J'ai pas vraiment d'horraire a proprement parler mais : Lundi environ 18h00-21h00, Mardi de meme, Mercredi 16h00-21h00, Jeudi 17h30 21h00
Vendredi 18h00-22h00, Samedi Je peut commencer a jouer ver 11h00 et arreter ver 23h00 mais je joue pas Non stop de 11h00 à 23h00 toute la journée je pense *_* et Dimanche Bah la c'est asser Flou, sa dépend de mes devoirs.

-Motivations-
J'aime asser les SPs et j'adore faire des events et aider la "communauté". En ce qui concerne mon expérience de MJ/MODO/Tirranisateur Je ne l'ai etais qu'une seul fois ^^' mais j'ai vraiment apprécié alor j'aimerais recommencer Wink

-Mes qualités et mes défaults-
Ben a vrai dire j'imisouvienpu de mes qualités (Sa fait pas tres bonne impression hein) Mais, je suis asser bavard et ainsi dire je parle pour ne rien dire ^^' Et aussi, je ne suis pas super bon en OTOGRAFE :w

Cordialement
Sonemis
American-pie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Metz,France

Candidatur de Sonemis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Sonemis :)   Candidatur de Sonemis :) Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:05

Accépté ! Bienvenu Dans le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenaline-serv.1fr1.net
Sonemis




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidatur de Sonemis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Sonemis :)   Candidatur de Sonemis :) Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:07

MErci bien Audrey, et bon jeux a tous Very Happy


Cordialement
Sonemis
American-pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur de Sonemis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Sonemis :)   Candidatur de Sonemis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de Sonemis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Serv' En Force !  :: Condidature MJ -ON-1place-
Sauter vers: