Adrenaline Serv' En Force !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adrenaline !! PVP PVM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oyé Oyé Voici ma Candidature :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mafia




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010

Oyé Oyé Voici ma Candidature :) Empty
MessageSujet: Oyé Oyé Voici ma Candidature :)   Oyé Oyé Voici ma Candidature :) Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:28

1er Présentation IRL
Je suis un garçon, du nom de Marlon, j'ai 13 ans et j'habite en Île - De - France. Je suis un jeune collègien .Je suis une personne calme, Patiente ( mais faut pas abuzé :p ), sérieuse, travaillante et surtout Joyeuse ! Mes principaux défauts sont : Je n'aime pas les KikooLoL'z et je suis un peu flemmard. J'adore La guitare , j'aime bien Dofus par la même Occasion biensûr , cela Va de soit . Voilà , j'en ai finis pour ma Présentation IRL .

2ème Présentation IG
Je vais commencer Tout D'habord par me présenter sur Le sujet de l'officiel ; j'ai jouée durant 2 sur l'officiel. Je suis juste allé sur Allister car mes potes y étaient, je crois avoir l'expérience requise Pour devenir membre de votre Staff. J'avais un Crâ LeveL 71 Grade 8 ( XP m'importait peu ... ). J'ai stop L'officiel pour une Seule et unique raison ... Dofus 2.0 ! .

3ème Mon expérience
Ayant été MJ/Co-Admin/Animateur sur Plusieurs Serveur, je connais les tâches qu'un membre du staff doit accomplir. Étant une personne sérieuse, je pense être à la hauteur de l'épreuve sur votre serveur. Je sais également qu'être membre du staff demande une patience redoutable et un sens de l'organisation inouï.

4ème Mes motivations

Ma principale motivation est : Aider les gens. Pourquoi les aidés ? Parce que la principale tâche d'un membre du staff est d'aider Autruit. J'adore aider les gens Sur leur endroits où xp , leurs Pano Etc et permettre une bonne ambiance du serveur, de toutes les façons possible afin que les gens puissent jouer sans avoir d’inconvénients et qu'il y ait aucun soucis entre joueurs. Sinon il y a bien d'autres raisons, mais je crois que l'essentiel, c'est l'entraide entre camarades et surtout, la bonne ambiance. Si il manque quelque chose, simplement m'en avertir.

5ème Pourquoi moi et pas un autre ?
Pourquoi moi [...] Moi, parce que je suis une personne sérieuse avec plein de bonnes ambitions et que j'ai un sens de l'aide impressionnant, en tout les cas je fais tout ce que je pourrais faire. Moi, parce que j'adore aider les gens et je suis prêt à sacrifier mon temps afin d'aider les joueurs avec leurs problèmes, les débutants et leurs questions ainsi que les joueurs d'expérience si un problème survient. Toutes ses raisons font que je suis une personne qui sais quand être joueuse et quand être Sérieuse.

6ème Un petit RP
Un beau jour où il faisait très froid , Un petit Garçon nommé Dexter fut mis à bat A Brakmâr, ou Guerre et mort y règne. Mais , les Médecins se demandèrent pourquoi il n'était pas comme les autres ... pourquoi avait-il une Grosse Tête ?! Les Médecins ne savaient pas quoi dirent aux parent de se Jeune Garçon a la tête " Lourde " .... Peut de temps après le petit Garçon avait choisit L'apprentissage des Féca's , là où Il faut beaucoup d'intelligence Pour combattre ... Il s'investit alors dans un long et pénible prériple pour être le meilleur. Les Premiers Sorts que Ce Garçon apprenna était les sorts les plus Basics, Les sorts qui servent à ne rien recevoir en Dégât ... Les Armures. Mais vers l'âge de 10 ans, les Ennemis de toujours des Brâk's ... Les Bonta's envahissèrent la Ville, le père du jeune Garçon partit à la bataille ... Dexter et sa mère se réfugirent dans leur petite Maison , précisemment dans leur Cave. Ils attendirent longtemps Le retour du père [...] 1 Semaine après ils attendirent toujours et encore le retour tant attendu du père ....... Quand Dexter Fut grand , Un vrai combattant , Il maîtrisait les Sorts les plus Puissants ... Il partit alors dans une quête pour vangé de son père. Depuis ce jour on le nomma Vangeur-Paternel...

7ème Mes horaires
Lundi : 17h - 21h(30)
Mardi : 17h50 - 21h(30)
Mercredi : 11h15 ( ou 12h15 celon la Semaine ) 21h(30)
Jeudi : 18h - 21h(30)
Vendredi : 16h - L'heure à laquelle je me couche est celon mes parents , si on est chez des amis.
Week-End : Le week - end Dépend de si je sors.
Le (30) veut dire Que je peux arrêter à 21h comme 21h30.
Si je m'absente pendant un Certain Moment je le dirais au staff !


Cordialement ... Dexter . !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé Voici ma Candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Serv' En Force !  :: Condidature MJ -ON-1place-
Sauter vers: