Adrenaline Serv' En Force !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adrenaline !! PVP PVM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement MJ Ne3s

Aller en bas 
AuteurMessage
Ne3s

Ne3s


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Recrutement MJ Ne3s Empty
MessageSujet: Recrutement MJ Ne3s   Recrutement MJ Ne3s Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:59

Salut A vous! Je me présente!

Dans la vie de tout les jours Je m'appelle Antoine j'ai 16 ans et je suis étudiant au cfa (centre de formation et d'apprentissage) Ou je fait une formation de boulanger. Je sort souvent en soirée, Je ne suis pas un geek Wink Je m'y connait assez bien en informatique ect.. Je ne parle quasiment jamais le langage SMS...

Ig : J'ai déjà eu mon propre serveur sous sharkemu, Mais il n'y a jamais eu personne dessus a par 2 ou 3 pote :/, J'ai chercher sur rpg un serveur pas trop mal, Et le votre ma tapé dans l'oeuil, C'est pour cela que je vient postuler ici ce dernier soir de l'année 2010 Car je cherche une place en tant que MJ/MODO/ANIMATEUR Et que je connait très bien les commande...

Si je suis recruté, je serait disponilble quasiment tout les soir et le week end, Je ferait beaucoup d'event, De 1 a 2 par jour ect..

En attente d'une reponse de votre par Wink

Merci, Ne3s
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MJ Ne3s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ne3s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Serv' En Force !  :: Condidature MJ -ON-1place-
Sauter vers: