Adrenaline Serv' En Force !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adrenaline !! PVP PVM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
mindydu22




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:09

Présentation :
Bonjour moi c'est tiago , j'ai 14 ans j'habite dans le 22 en france .
Je suis très gentil est a l'écoute des joueur .

IG:

J'ai commence a jouer a dofus il y a 4 ans , en jouant sur le serveur silvosse , j'étais un iop terre lvl 194 buzey , est suite a l'arrivé de la version 2.0 je continue de temps en temps mais je vais arête je n'aime pas trop la 2.0 j'ai trouver sa trop éloigner de dofus 1.29 , puis un pote ma dit qu'il exister des serveur privée donc j'ai regarder est j'ai aimait j'ai étais pris dans plusieurs serveur privée est j'ai étais modo ou mj plusieurs fois donc je mis connait très bien en tant que mj modo ou encore animateur mais les serveur on off donc je suis repartie pour retrouver un serveur privée et j'ai essayer dans crée 1 qui na pas eux de suces.

POURQUOI J'AIMERAIS ÊTRE MODO ou MJ :

Parce que je voudrait faire respecter les ordres donner , aidés les nouveaux , faire des events et mettre beaucoup d'ambiance dans le serveur pour qu'il soit le plus reputer .

Mes compétences :

J'ai déjà étais MJ MODO et ANIM plusieurs fois je connais les commandes est je connais beaucoup ancestra comme emulateur car la ou j'étais modo mj et anim il étais tous sur ancestra comme emulateur , est je sais très bien tout se que je doit faire pour que le serveur aille une bonne réputation .

EST SURTOUT SE QUI EST INDISPENSABLE LES HORAIRE :

LUNDI : 13h30-02h30
MARDI : 13h30-02h30
MERCREDI : 13h30-02h30
JEUDI : 13h30-02h30
VENDREDI : 13h30-02h30
SAMEDI : 13h30-03h00 OU MÊME +
DIMANCHE: 13h30-02h30

CORDIALEMENT tiago est j'espère être pris en temps que MODO ou MJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Serv' En Force !  :: Condidature MJ -ON-1place-
Sauter vers: