Adrenaline Serv' En Force !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adrenaline !! PVP PVM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature MJ Moktar =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemolan




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010

candidature MJ Moktar =) Empty
MessageSujet: candidature MJ Moktar =)   candidature MJ Moktar =) Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:07

~~IRL~~

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Benoît, j'ai 15 ans et je suis en seconde général
~~IG~~

Parlons maintenant de mon expérience autour de Dofus.J'ai joué pendant plus de 4 ans sur le serveur officiel Raval (sadi 180), où j'ai fini mon chemin avec plusieurs personnages. Cela fait maintenant environ 3 ans que j'ai arrêté de jouer pour diverses raisons, j'ai décidé de venir sur un serveur privé pour retrouver le Dofus 1.29 qui me tiens à cœur, et découvrir d'autres personnes et un un style de jeu qui me manqué.
~~Motivations~~

Pour les côtés motivations, j'ai toujours aimé avoir des responsabilités dans les jeux, j’ai crée mon propre serveur mais bon trop chère le dédier =). J’ai été 3 fois Co admin et 5 fois MJ.
~~Disponobilité~~

Pour la disponibilité ,c’es la que sa ce complique je n’ai pas d’horraire fixe…

~~mes qualités~~
Je suis bon en informatique j’ai des compétences et de l’expérience (cf ig). Je suis très motivé.
~~mes defaults~~
J’ai horreur de perdre, je suis un commercial donc je n’aime pas perdre mon temps ou de l’argent (sa fait parti aussi de mes qualités néenmoin ^^). Je suis mauvais en français =\

Si des questions vous titille la tête n'hésiter pas je suis là pour y répondre IG comme sur le forum.

merci d'avoir lu cette candidature Smile

Cordialement Moktar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Metz,France

candidature MJ Moktar =) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ Moktar =)   candidature MJ Moktar =) Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:31

Je vais y réfléchir !







Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenaline-serv.1fr1.net
 
candidature MJ Moktar =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Serv' En Force !  :: Condidature MJ -ON-1place-
Sauter vers: