Adrenaline Serv' En Force !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adrenaline !! PVP PVM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature MJ Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature MJ Alex Empty
MessageSujet: Candidature MJ Alex   Candidature MJ Alex Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:50

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi après un courte réflexion de postuler pour être MJ , je laisse le choix à l'admin de décider dans quel poste je serais le mieux placé, et cela pour plusieurs raisons précises :

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être MJ l'entraide, le partage etc ...



Présentation Irl

Je m'appelle Alex , jeune homme âgé de 17 ans, en étude au lycée, en STG plus précisément et avec l'intention de faire des études d'informatique. J'ai déjà appris certains langages comme PhP/MySQL.
J'habite en savoie dans un tout petit village appeller Orelle ou il y a plein de joueur de dofus.

Présentation personnage

Je joue un Osamodas nommé Belzebuth, de level 107 actuellement, mais je tient a dire que j'ai tout de suite été séduit par ce serveur à l'air prometteur !


Expérience dofus officiel

J'ai 5 ans et demi de dofus derrière moi. J'ai connu toute l'épopée depuis la sortie de Djaul. Niveau expérience pve j'ai atteint le cercle 160 avec un osamodas sur djaul, puis blazé, j'ai arrêté et donné mon compte à un ami.
Je suis ensuite revenu à la sortie de Raval et me suis fait un Eca que j'ai monté 110, que j'ai arrêté également après la grosse nerf de l'éca.
Enfin je suis resté très longtemps sur Summens, et monté un feca jusqu'au niveau 189, préférant plutôt parler et déconner avec la guilde qu'xp. Je suis aller jusqu'à la 2.0 où j'ai été très deçu ce qui m'a fait découvrir les serveur privés, je vous invite donc a lire la partie suivante Smile

Expérience dofus privé

Je pense avoir de bonnes bases sur dofus. J'ai été Admin et Modérateur d'un petit serveur mais sur un réseaux connus uniquement d'un groupe d'amis. Donc cela fait environ 7 mois que je parcours les serveurs privés de dofus pour finalement m'arrêter ici car j'ai littéralement été séduit !

Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. J'ai des bases niveau phpBB et graphique sur photoshop CS.

Défaut

J'ai beau être patient, il y a quand même certaines choses qui me hérisse le poil, c'est de voir des personnes qui se plaignent sans arrêt et ceux qui mettent leur auras pour faire laguer le serveur... Et ceux qui parle sms.

Disponibilité

En ce moment je suis disponible le week end, le matin et le soir pendant la semaine. Je ne connais pas encore mes horaires de cours donc suspens mais je ne crois pas qu'ils seront très contrariant.

Je posséde bien entendu teamspeak, mumble (Casque et micro : On), skype et msn au cas où.


Je pense donc avoir assez de motivation pour faire partie de votre équipe en tant que MJ voir modérateur ou Admin !

En espérant vous retrouver bientôt sur le serveur, Cordialement, Kash

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Serv' En Force !  :: Condidature MJ -ON-1place-
Sauter vers: